mercredi 29 juillet 2009

Bravo champion!

Je viens de me couper le bout du pouce avec un... épluche carotte!

Ça coupe en sacrament sérieux! J'ai une coupure d'au moins 1 pouce de long! Pis en plus, vous essayerez de faire tenir un pansement-qui-n'est-pas-un-plaster sur le bout du pouce! J'ai pratiquement plus de tape que de pansement!!!

C'est dangereux faire une salade!

4 commentaires:

Drew a dit...

J'pense que c'est la première fois que je lis ça! :-D

Pis tsé j'en ai vu des coupures là...

Dis toi seulement que ça aurait fait crissement plus mal avec une mandoline réglée à la coupe campagnarde ;-)

Ça c'est un cas de cautérisation assuré

Unknown a dit...

Le pire, c'est que je n'étais même pas en train de l'utiliser!

Je venais de finir de le laver et pour une raison inconnu, j'ai appuyer sur la lame puis elle est entrée dans mon pouce...

Armand a dit...

Cher Bino,
Fais gaffe, tu as d'autres membres qui te différencient des filles.
Et là, mettre un pansement sera encore plus difficile... :)
Amitiés

Unknown a dit...

Armand, comprend pas ton commentaire :|