mercredi 20 mai 2009

Découverte

Hier, c'était le retour au boulot après une fin de semaine de trois jours. J'étais crevé, j'étais seul dans mon bureau et je suis tombé sur ce nouveau blogue : LedZ. Je n'ai pas encore tout lu (un peu plus de 200 textes) mais à date c'est vraiment bien. Il fait passé ces lecteurs par toutes les gammes d'émotion et il y a des textes qui s'étalent sur plus d'un message. Le seul truc que je pourrai lui reprocher pour l'instant, c'est que c'est difficile parfois de s'y retrouver dans ces différents personnages. C'est peut-être aussi de ma faute car j'ai commencé à lire de la fin pour me donner une idée. Mais j'ai l'impression qu'il y a des noms de personnes qui sont donné à plus d'un personnage ou bien c'est simplement qu'on a pas toujours le même point de vue.

Tout ça pour dire qu'il est cool à lire et qu'il a écrit un texte "J'ai envie d'être amoureux" qui énumère ce qu'il veut et ne veut pas. Ça fait deux, trois jours que j'ai cette idée dans un coin de ma tête et ça m'a donné le goût de le faire encore plus. On dit que ça aide de savoir ce qu'on veut et ce qu'on veut moins.

Peut-être d'ici la fin de semaine j'aurai fait un peu d'ordre dans ce début d'idée...

2 commentaires:

LeDZ a dit...

Salut Bino !

Merci pour le lien ;)!!!

Pour te donner une idée un peu plus clair sur les textes que j'écris, le personnage masculin et le personnage féminin, ont toujours les même prénoms...

Tout les hommes, ou presque, s'appellent Paul, et toutes les femmes, (Bis), s'appellent Julie...

Merci pour la recommandation !

à bientôt !

Unknown a dit...

Ouais, j'ai fin par comprendre aujourd'hui en lisant ce qu'il me restait de ton blog (cette année).
Demain, il me restera que tes texte de mercredi à lire! J'pourrai enfin t'y donner mes commentaires.