lundi 25 mai 2009

Le repos du guerrier

Fin de semaine sportive avec un tournoi de frisbee de dernière minute. Fin de semaine pas facile alors que la majorité des gens ne se connaissait pas et que la chimie à pris plusieurs partie avant d'être au rendez-vous. Ça nous a quand même permit de faire du sport, de se remettre dans le bain à jouer sur de grand terrain mais malheureusement, cela ne m'a pas permis de me reposer!

Ce matin, j'étais dû pour une grâce matinée mais on est déjà lundi donc pas question de ce lever trop tard. Pourtant hier, j'avais réussi à faire tout ce dont j'avais prévu de faire pour remettre l'appartement dans un ordre décent et j'avais même réussi à me coucher tôt un peu après 21h00. Malheureusement, je ne me suis pas endormi avant 12h30 pour toute sorte de raison, la principale étant la chaleur et probablement la fatigue (oui, oui!) pas loin derrière.

Ça vous fait ça aussi vous de ne pas dormir quand vous êtes fatigué?

Demain, je vais devoir me contrôler lorsque j'irai acheter le nouveau CD de la rue kétanou pour ne pas acheter trop de CD. Déjà, le dernier de Jean Leloup me tente beaucoup.

Faudra que je sois sage cette semaine, j'ai une grosse fin de semaine qui approche avec le déménagement d'un ami. 5 contre 1 que je ne tiens pas parole !

1 commentaire:

LeDZ a dit...

Le site sitemeter, me dit d'où proviennent les gens, sur mon blog ;)

sitemeter.com je crois ;)