lundi 4 mai 2009

Suggestion d'ami de facebook

Depuis la nouvelle version de facebook. Il n'y a plus que des amis qui nous sont suggérer dans la rubrique Suggestion. Il y a aussi les pages "fan de" et évidement, il y a de plus en plus de connerie comme Le soleil, dormir à deux ou encore l'été. Mais ce que j'ai remarqué depuis peu, c'est que j'ai un rush de suggestion d'ami du secondaire et le deux tiers des filles ont un bébé sur leur photo.

Je plains tellement l'autre tiers de fille qui doivent tellement capoter à voir ça!

4 commentaires:

Schizo[~Cath] a dit...

Héhé, je dois t'avouer m'être dit lorsque j'uploadais des photos de mon fils : "tin, moi uassi je vais en avoir une photo de moi avec mon bébé astheur."

;)

Hope-Folly a dit...

Faisant partie du tiers, ça me fait capoter.
Je suis sur le point de voler un groupe de 2-3 ans d'un CPE pour épater le 2/3 qui reste.

S. CHAMPLOIX a dit...

Bonjour,
D'après vous, les suggestions d'ami sont-elles toujours le fait d'un ami qui suggère, ou bien s'agit-il du résultat du "robot" facebook ?

bino a dit...

S. Champloix : Les suggestions d'ami que vous faites à vous amis n'apparaissent pas de ces rubriques à mon avis. C'est donc essentiellement un robot qui suggère des personnes qui ont des amis en commun. Dernièrement, les pages "fan de" sont aussi affiché dans cette rubrique suite à l'inscription d'un ou plusieurs de vos amis à cette page...