jeudi 21 mai 2009

Ma fameuse non-barbe

Bon, je vais commencer à penser que j'ai un nouveau sex-appeal la. Ce midi, une femme qui travaille au même endroit que moi, c'est retourné pour me dire que ça m'allait bien ma nouvelle tête. Je trouvais qu'elle en mettait pas mal de la façon qu'elle m'avait dit cela, un peu gênée, un peu ébloui.

Dans ma tête, je me suis dis. Ben oui, dites-moi le donc en pleine face que j'étais pas beau avant!

Après le dîner, une femme avec qui je travaille me demande si une Catherine m'a parlé hier. Je ne connais pas de fille avec ce nom à la job donc je dis non et lui demande de me la décrire. En tant que femme qui se respecte, elle commence à me compter son histoire. C'est la femme qui juste en face. (À partir de la, je sais que c'est celle qui m'a croisé avant le dîner mais comme elle ne m'a pas parlé hier, je la laisse continuer son histoire). Hier en sortant des toilettes, je la croise et elle me dit : Hey tu sais le grand en informatique avec les cheveux rasé, il était pas barbu avant? C'est que ça lui fait tellement bien, je me demande si on peut lui dire...

Ça y est, c'est confirmé, je pogne auprès des femmes plus âgées. Quand je dis plus âgées, c'est mettons 10-15 ans plus vieille que moi, pas des mémés quand même !

Aucun commentaire: