mardi 19 mai 2009

Une chance qu'on avait congé!

Fin de semaine éprouvante! Premièrement, j'ai taillé ma barbe mais pas exactement comme je pensais. Au départ, je voulais avoir des favoris et garder ma moustache, un peu comme Bill le boucher dans Gangs of New-York mais en fin de compte, j'ai seulement rasé l'équivalent de mon menton et le résultat était tout de même cool. Enfin, cool pour avoir une face de gars de 1880 environ on s'entend!

Donc, je me suis rasé hier après midi et depuis, plusieurs personnes ne m'ont pas reconnu sans ma barbe! Ce qui est drôle, c'est qu'on dirait que les gens se sentent obligé, comme dans le cas d'une coupe de cheveux, de dire que cela nous va bien.

Sinon ben comme le titre l'indique, la fin de semaine n'a pas été de tout repos. Vendredi et samedi, je me suis couché alors que le soleil commençait à se lever et je me suis lever vers les 11h00 ce qui fait que je n'ai pas eu de longue nuit et que celles-ci n'étaient pas très reposante puisque je dormais dans une tente, sur un matelas de sol qui est probablement sur ces derniers milles puisqu'il dégonfle rapidement dès que je me couche sur celui-ci.

Samedi, j'ai été contrait de faire le poteau durant au moins 1h30 sous la pluie et seul dans le bois. Mes deux highlight de la soirée ont été la chute d'un arbre plus loin dans le bois, probablement dû à une trop grande quantité d'eau sur celui-ci. Peu après, j'ai été témoin d'un autre phénomène météorologique particulier. Pendant près de deux minutes, une pluie très forte c'est abattu à environ deux mètres de moi alors qu'il ne faisait que brumassé sur ma capuche détrempé.

Dimanche soir, j'ai eu la brillante idée de me coucher tôt afin de ne pas me lever trop tard lundi matin. J'étais donc au pays des rêves à 1h30. Malheureusement, je me suis levé alors qu'il était plus de 11h30! J'ai donc du courir un peu pendant la journée afin de faire tout ce dont j'avais à faire mais au moins j'ai pu rattraper un peu de ce sommeil qui m'a tellement fait défaut pendant la fin de semaine!

Aucun commentaire: