vendredi 15 mai 2009

Fin de semaine de trois jours

Bah ouais, on a congé lundi! Tiens donc, c'est cool ça parce que je vais avoir une grosse fin de semaine à me coucher à des heures pas possible. De plus, je suis en pleine réflexion. Cette fin de semaine, ça serait vraiment cool que j'aille les couilles de raser ma barbe pour ne garde que mes favoris, qui sont vraiment longs et ma moustache, que je pourrai modeler les bouts pour qu'ils retroussent vers le haut comme ces anglais du début du siècle dernier.

Il y a deux problèmes qui m'empêche de le faire sans peur. Premièrement, je l'aimes ma barbe. Je la fais pousser depuis le temps des fêtes et elle est franchement cool bien qu'un peu trop longue selon ma mère mais je peux remédier à cela en la taillant et ce très facilement. Ensuite, ben le soleil est déjà sorti une fois ou deux cette année et moi j'en ai fais de même alors j'ai peur que ma peau sous mes poils ne soit plus de la même couleur que le reste de mon visage (et de mon crâne par extension).

Entk, lundi si vous me voyez sans barbe ou avec une barbe de trois jours, vous saurez ce qui c'est passé et me demanderez si j'ai des photos prouvant ma folie.

Aucun commentaire: