mercredi 20 mai 2009

Mercredi, ma musique, mes bières et mon blog.

Bon, j'en suis à ma 3e bière pis j'aimerais bien écrire le genre de trucs qui me passe par la tête quand je suis à l'horizontal. Je ne sais pas pour vous, mais on dirait que c'est toujours plus brillant ce que ma tête me dit quand je suis couché que le reste de la journée. C'est souvent la que je règle ben des problèmes ou que j'en créer, c'est selon. Le problème, c'est que 99.9% du temps, j'ai tout oublié le lendemain! À croire que je suis toujours saoul raide quand je me couche...

Bon, je viens de me servir ma 4e bière, c'est ce que ça fait quand on chat avec des gens cool! Ça fait drôle de passer la soirée devant l'ordinateur. Habituellement, je suis tellement tanné d'être devant un écran que le truc qui se rapproche le plus de ça et que je fais chez moi c'est d'écouter la TV ou de jouer au XBOX. Mais ce soir, je lis, j'écris, j'écoute de la musique et je bois de la bière le tout au chandelle pour voir si ça me met pas dans un mood quelconque...

Donc voilà, comme je l'ai déjà dit dans un autre texte je vais essayer de mettre en mot ce que je recherche des fois que ça aiderai à l'avoir.

Le premier truc c'est la présence. Ça l'air con mais plus on vieillit moins on a tendance à garder contact aussi souvent avec nos amis alors le fait d'avoir une blonde permet d'avoir quelqu'un avec qui jaser. Cette personne est nécessairement intéressante et intéressé ce qui fait que c'est toujours le fun. Vient ensuite ce que, je croyais était le plus important avant. Dormir à deux. Sérieux, on se sent fort et important quand quelqu'un s'endort paisiblement au creux de notre épaule.

C'est un peu con ce que je viens d'écrire on dirait plus que j'écris ce qu'il me manque que ce que j'ai envie...

J'ai envie de tendresse, de moment intime qui reste gravé longtemps en mémoire pis qui te fou un sourire cave dans face. J'ai envie d'avoir quelqu'un avec qui partager mes trip et qui va tripper autant que moi juste à cause qu'elle voit que je trip. Je veux être la même chose pour elle, voir la joie dans ces yeux quand elle parle ou fait un truc en particulier et me sentir choyer d'en être le témoin. J'ai envie de faire comme dans l'annonce de char et de cocher des trucs du genre : s'embrasser sous la pluie. J'ai envie de faire du camping dans deux sacs de couchage zipper ensemble. J'ai envie de découvrir de nouveaux trucs qu'elle me ferait découvrir!

Bon je commence à être dans un bon mood on dirait la. Merci Beirut et les cinq minutes de calme sur msn!

J'ai envie de me laisser aller sans me poser de question. Pas comme un cave mais comme un gars qui sait que c'est comme ça que c'est supposé marcher pis être serein la dedans. J'ai pas envie de me coucher avec 56 000 questions en tête parce que c'est jamais bon signe quand je me pose 56 000 questions.

J'ai envie de faire l'amour longtemps. Pas juste une longue fois. Plusieurs fois. Je veux en être fatigué, exténué. Le genre de journée ou il pleut et que tu t'en fou parce que de toute façon, tu ne regarde pas dehors, trop occupé à la regarder. Manger au lit parce que je ne suis pas habillé et que ça me donne froid. Bref, skipper une journée à faire l'amour.

Quatrième bière fini, il est temps que je passe à autre chose avant de me mettre à écrire n'importe quoi!

Aucun commentaire: