lundi 11 mai 2009

Fin de semaine d'anniversaire

Les moins perspicace auront remarqué que j'ai un an de plus depuis jeudi passé. Les plus perspicace auront remarqué que je suis de nouveau célibataire depuis le jeudi d'avant. J'avais donc plus ou moins la tête à la fête lorsque vendredi soir est arrivé. Tellement que j'ai pratiquement rien fait pour me trouver un plan de soirée et qu'en fin de compte, je me suis retrouvé à aider un couple d'ami à peinturer leur nouvelle maison!

J'avais peur d'être de mauvaise humeur samedi, c'est pourquoi je n'avais pas trop le goût de fêter. En plus, il annonçait de la pluie samedi depuis des jours. En fin de compte quand je me suis réveillé, il faisait beau, ça m'a mit de bonne humeur. On est allé sur les plaines. Sur les plaines, le ciel était nuageux mais il faisait assez chaud pour être en court et en plus il n'avait pas de vent donc on a pu tirer le frisbee en masse.

À un certain moment, nous étions plus de 20 personnes et la majorité ne connaissait pas tout le monde puisqu'ils provenaient de différente gang de chum. J'espère que tout le monde c'est fait un minimum de fun et je suis un peu déçu de ne pas avoir pu m'occuper de tout le monde autant que j'en avais envie. Mais j'avais tellement envie de courir que je n'arrivais pas à rester sur place. Moi entk je suis content d'avoir vu tout ce beau monde et ma tête n'a pas été remplit de pensée triste comme je le craignais. Vers 18h00, tout le monde était parti sauf quatre personnes et nous sommes donc rentré pour souper. L'après midi de plein air, de sport et de bière c'est transformé en soirée de vin, de fromage et de jeux de société!

Merci encore à ceux qui ont été présent!

Aucun commentaire: