lundi 4 mai 2009

Couch surfing!

Un samedi soir comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. Dave qui vient souper chez nous après avoir monter sa première brouette. Il amène deux gros steak et à la présence d'esprit d'amener son poêle Coleman parce qu'il sait que je n'ai pas de BBQ. Cool des gros steak sur le BBQ, faisait longtemps. On mange tard, on mange pendant longtemps et surtout, on boit de la bière! Belle soirée en perspective. Petit accroc à la soirée, on se rend compte que le plan initial tombe à l'eau et qu'on est plus ou moins motivé à chercher un plan de rechange parce que, pour moi entk, je suis bien dans mon couch! Commence à faire quelques appels et puis la, y'a un matt qui décide que son film peut très bien s'écouter un autre jour et décide de rappliquer avec sa Maryse pour passer du bon temps à cette première fin de semaine de célibataire avec Dave et moi.

En fin de compte, les bières s'empilent à peu près au même rythme que les buts des Hacks contre les Canucks et un peu moins que les morts dans le film Nous étions soldats avec Beirut en trame de fond. Matt qui n'était pas sur de bien aimer ce band se rend compte que ça s'écoute bien! J'ai peut-être enfin réussi à le convaincre d'aimer ce band là!

En fin de compte, tout le monde est parti un peu après minuit et j'ai pu finir d'écouter Nous étions soldats en me disant que je pouvais me lever tard le lendemain.

Aucun commentaire: