vendredi 22 mai 2009

Dr. Jekill and Mr. Hyde

Y'a John The Wolf qui commence à gratter les accords de Dr. Jekill and Mr. Hyde sur mon ordinateur. C'est con mais cette chanson m'allume simplement à cause du couplet, si tu viens d'asseoir sur mon visage / je te ferai passer de bon moment.

Je te chuchote ces vers à l'oreille et tu me regarde avec un gros point d'interrogation en plein milieu du visage. Je te fais un sourire plein de promesse et tu quitte le confort des couvertures pour te mettre à califourchon sur moi et j'ai bien l'intention de ne pas te le faire regretter!

Je commence par embrasser ton sexe afin que tu t'habitue à ma présence. Tu frémis un peu suite à ce contact intime pendant que je te caresse les fesses. Ma main droite descend entre celles-ci et revient vers l'avant. Je passe doucement mon index entre tes grandes lèvres simplement pour faire mon agace et je prend bien soin de contourner ton bouton de plaisir, il faut y aller étape par étape et j'adore faire monter tranquillement ton plaisir avec mes mains et ma bouche...

Tu me passe une main dans les cheveux et tu me remonte la tête vers ton sexe, qui a dit que les femmes aimaient ça lorsqu'on y allait doucement? Je te liche comme un enfant liche une crème glacée beaucoup trop grosse pour lui. Je parcours l'ensemble de ta vulve en commençant par appliquer une forte pression et en la relâchant progressivement pour qu'elle ne soit qu'une caresse à peine perceptible sur ton clitoris. Si tu étais encore un peu endormi lorsque je t'ai fait cette proposition, ce n'est vraiment plus le cas et tu balance ton bassin d'avant à arrière afin d'accentuer l'effet de mes caresses. Tu mouille de plus en plus. Ça sent et ça goûte bon! J'écarte tranquillement tes lèvres afin d'avoir un accès plus direct sur ce petit monticule que j'ai expressément négligé afin d'y porter une attention particulière dès maintenant.

Dès les premiers contact de ma langue sur celui-ci, tu te cambre afin de me démontrer ta satisfaction. Je continue doucement mes caresses tantôt en faisant de petits cercle autour, tantôt en le suçant. De ma main libre je commence à titiller l'entrée de ta grotte d'amour. J'y insère un puis deux doigts qui sont littéralement aspirer à l'intérieur tellement ton excitation est élevée.

Tu bouge le bassin de plus en plus rapidement en laissant échapper quelques gémissement qui confirme les bons soins que je te procure. Il m'est de plus en plus difficile de concentrer mes caresses sur ton clitoris à cause de ton déhanchement. J'en profite donc pour te mordre la cuisse gentiment tout en accentuant la pression sans toutefois te faire mal. La stratégie semble fonctionner puisque tu ralentis un peu la cadence.

C'est à ce moment que je décide d'y mettre toute la gomme, langue, souffle, doigts, je met tout en oeuvre pour te faire voir le plus d'étoiles possible, ton corps est parcouru de spasme, tes cuisses et ton sexe sont humide, au bord de l'inondation. Tu t'accroche à ma tête et au mur pendant que j'entre ma langue à l'intérieur de toi et que je la fais tourner le plus profondément possible. Ta respiration est rapide et saccadée et sans avertissement, tu sers les cuisses très fort sur mon visage. Je n'entend plus que ta respiration comme si ma tête était plonger dans l'eau. Tout ton corps c'est raidi en une fraction de seconde et un long frisson parcours ton corps de ton bassin jusqu'à ta tête, je réussi à libérer une main et la passer sur ton dos le long de ta colonne vertébrale au creux de tes reins et je remarque que tu as la chair de poule tout en étant en sueur! Après quelques instants, je retrouve l'usage normal de l'ouïe lorsque tu relâche ton étreinte et que tu t'affaisse à mes côté, le souffle court, un sourire niais sur ton visage aussi beau qu'un lever de soleil.

Je te prend gentiment dans mes bras et je te dis "bon matin, chérie" doucement à l'oreille.

2 commentaires:

Elle a dit...

Ben là... T'arrête pas comme ça! ;)

Unknown a dit...

J'en suis à penser au prochain texte qui ne sera pas une suite.

Mais descend plus bas, y'a le premier texte : "La chaleur"!

Bonne lecture.