lundi 29 mars 2010

Fin de semaine de fou

Après près de trois semaines d'étude, j'ai enfin fais mon deuxième examen de relais en droit du travail. Malheureusement, je n'aurai probablement pas la note que je voulais avant l'examen puisque j'ai oublié un truc con qui va me faire perdre des points. Je vais tout de même attendre les résultats définitif avant d'être déçu !

Par la suite, après midi dans les magasins à ne pas penser à autres chose que le moment présent et à jouer les critiques pour la fille que j'accompagnais et que voulais dépenser de l'argent!

Le lendemain, j'ai joué 6 games de frisbee de suite. J'ai été la bas de 13h30 à 18h30. Donc, une fois revenu chez moi, j'ai juste eu la force de me faire à souper, de me laver et de vedger ou plutôt agoniser devant les Jutra pendant la soirée! Côté résultat, ça n'a pas été très positif puisque j'ai simplement gagné les games avec mon équipe régulière. les deux autres parties, on était 5 remplaçants et il n'y avait que les filles qui était régulière. On jouait contre une équipe de jeune qui court partout et tout le temps alors mon cardio en a souffert. Par la suite, je remplaçait dans une autre équipe de notre division et je n'avais plus trop trop de jus. En plus de m'avoir tourné la cheville la game d'avant, j'ai eu une crampe au mollet tout de suite après avoir sauté pour faire une D. Belle journée quand même malgré les résultats mitigés! Aujourd'hui, retour à la réalité avec l'étude pour le prochain cours de droit et de mon examen de jeudi soir cet après midi!

Aucun commentaire: