mercredi 17 mars 2010

somnifère

Hier dans mon lit alors que j'essayais d'endormir mon cerveau à l'aide d'un questionnement sans fondement, je me demandais si, malgré tout mon bon vouloir et mon âge, je savais ce que c'était d'aimer. Normalement et surtout depuis que je suis moins à l'aise d'écrire n'importe quoi sur cette espace, j'aurai, comme le dit si bien mon ami dave without, fait une petite boule avec ça et la mettre avec les autres idées semblable au fin fond de mon corps et je l'aurai oublié... jusqu'à la prochaine fois.

Dans ma vie, j'ai pas mal vécu toutes les situations avec une fille sauf la gagnante. J'ai voulu être avec des filles qui ne voulait pas de moi, j'ai, dans un passé très lointain, même repoussé une fille qui me voulait secrètement, j'ai été avec une fille qui ne m'aimait pas.

À la longue, on en vient à ce poser des questions et parfois même à se sentir coupable. Comme si le fait de savoir ce que c'est d'aimer pouvait aider à aimer. C'est comme si on disait que pour t'aider à savoir compter, tu dois savoir compter!

Mais la question demeure, es-ce que je sais c'est quoi l'amour, es ce que je sais aimé? Normalement, mon cerveau s'endort pas mal rendu la et mon corps suit pas longtemps après et puis en réalité, je m'en fou un peu, la vie c'est fait pour apprendre et c'est plate la vie sans apprentissage

Aucun commentaire: