mercredi 10 mars 2010

Tout un sourire ...

Journée de grande première aujourd'hui au travail! J'ai changé de bureau encore une fois! Je suis revenu au même bureau que j'étais l'an passé mais à la place ou était mon boss. Quand j'avais quitté, il avait aussi changé de place pour permettre à deux nouvelles personnes de prendre nos places. Aujourd'hui, l'une de ces personnes est partie et comme il y a une nouvelle personne (une autre nouvelle) qui a pris ma place, ben je me retrouve ici !

Bon, c'est peut-être compliqué pour vous qui me lisez. Pour faire simple, je travaille ici depuis 2004 et c'est le 5e bureau que j'ai dans un rayon quand même assez restreins. Puis, comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai la chance d'avoir une jolie-Julie-étudiante juste derrière moi! On c'était juste dit un petit bonjour ce matin mais ce midi quand je suis allé mangé j'ai pas pu soutenir son regard plein de sourire plus d'une fraction de seconde. Les femmes ont cette capacité à nous refaire vivre les mêmes sensation que lorsqu'on était jeune ...

J'ai jamais été aussi content de dire que je n'étais pas vraiment en informatique mais dans un programme pour personne socialement apte!

Aucun commentaire: