lundi 22 mars 2010

Les rêves

Depuis quelques mois, je me souviens de plus en plus des rêves que je fais durant mon sommeil. Pour un gars qui se souvenais rarement de ces rêves, c'est toute une expérience! Ce qui est bizarre par contre, c'est la nature de ces rêves. C'est vraiment un melting pot de ce qui se passe durant la journée (ou la semaine) avec beaucoup trop d'élément louche.

Par exemple, en fin de semaine, j'ai rêvé que je participais à un match de hockey opposant les anciens nordiques au ancien canadiens. Le problème, c'est que les autres joueurs n'avait pas l'air d'être des joueurs de hockey de ces équipes et que j'étais de loin le meilleur joueur. Quand je me suis rendu compte de cela, les buts se sont transformés en une genre de tour protégé par un genre de bouclier magnétique et mon but était maintenant de détruire cette tour avec je ne sais trop quelle arme. La glace est devenu immense est quand un joueur de l'autre équipe est venu m'empêcher de détruire sa tour, je me suis sauver vers l'arrière de la tour (donc derrière le but). Je me suis retrouver dans une genre de grotte ou il y avait plein de monstres. Et tout à coup, j'étais dans un jeu. Le joueur de hockey me courait après et moi je me sauvais en essayant de ne pas pogner "l'agro" des monstres en ne passant pas trop près. Après un certain temps, l'autre joueur c'est fait attaquer par un monstre et au bout du chemin, je me suis retrouvé sur le banc des joueurs et j'ai attendu mon tour sur le banc à peine quelques secondes avant que le coach me renvoi sur la glace et j'ai recommencé le même manège au moins cinq fois!

Troublant n'est-ce pas? Il y a aussi un autre truc que j'ai remarqué. Est-ce que je suis le seul à dormir les poings fermés? C'est vraiment drôle parce qu'on dirait que si je n'ai pas les poings fermés avec le pouce à l'intérieur, je ne m'endors pas!

Aucun commentaire: