lundi 22 mars 2010

Le comble du kitch!

Vous savez que ça la musique kitch, c'est mon petit plaisir coupable. Vous avez juste à aller voir le tag succès souvenir pour en avoir une meilleure idée...

Hier, à tout le monde en parle, le dernier invité, MC Gilles, nous a présenté quelques "succès de sous-sol" qu'il qualifie lui-même de plaisir coupable. Sérieux, je crois que ça dépasse les limites mais si vous avez besoin d'un fou rire, je vous oblige à écouter les deux vidéos qui suivent. Le premier est un vidéo de Catouin qui reprend ça fait rire les oiseaux de la compagnie créole. Le deuxième, c'est l'interview de MC Gilles à TLMEP...

Allez au toilette avec d'écouter...



2 commentaires:

K Fortin a dit...

(Premier message sur ton blog Bino)

Un autre fan d'MC Gilles? J'en connais si peu.

J'ai encore le courage d'emmener ma fille à son activité à tous les samedi matin juste parce que je sais qu'il y aura "Va chercher le fusil" dans mon char.

Sinon, "Total Crap", c'est assez solide aussi question kitsch.

Unknown a dit...

Fan, faut le dire vite, je ne le connaissais pas avant :)

Bienvenue Mme K!