lundi 22 mars 2010

Fin de semaine efficace!

Grosse fin de semaine qui vient de passer! Elle a passé vite mais j'ai fais des trucs comme si elle avait eu trois, quatre jours.

Vendredi, après mon cour, mon partner et moi avons rendez-vous avez la prof pour parler de notre travail de session. On a eu des indications qui se contredisent et on a besoin d'avoir une confirmation de vive voix. En fin de compte, on travail la dessus pendant un bon deux heures et un autre deux, trois heures de l'appart. En soirée, c'est la fête à Laurent et on va à la Ninkasi. Dave without et moi arrivons en premier et on jase en attendant les autres. Soirée correct et je me rend compte que je ne suis plus trop de l'âge à sortir dans les bars. Fait cocasse, je croise la sœur d'un ami en allant au toilette qui a entendue parler de la soirée entre les branches et il y a une de ces copines qui me dis salut. Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas l'impression de savoir qui est elle! Ça me trouble un peu. L'heure du départ arrivée, je fais le tour du monde qui je connais pour leur dire salut et elle m'arrête en commençant à me parler de frisbee. Bon, la au moins, je sais ou je l'ai connu mais son visage ne me revient pas du tout. C'est seulement rendu chez moi que j'ai eu un flash et que je me suis souvenu pourquoi elle me connaissais! Pas fort...

Samedi, lève tôt pour le spinning. Le samedi matin, je sais pas pourquoi mais je souffre toujours plus. De retour chez moi, étude encore et surtout travail de session en psycho encore. Le soir, un ami nous invitait à souper chez lui. Belle soirée tranquille avec des gens que je ne vois pas assez.

Dimanche, encore levé tôt pour finaliser notre travail d'équipe. Vers midi, je suis parti voir la finale du tournoi d'ultimate qui avait lieu en fin de semaine à Québec. L'équipe de Québec a perdu contre celle de Montréal. On a vu quelques beaux jeux mais je m'attendais à ce que ce soit plus intense comme match. Je sais pas si c'est à cause des estrades ou à cause du fait que c'était leur dernier match du tournoi mais bon. En après midi, j'ai fait du droit et si je me rend compte ce soir que j'ai bien répondu aux numéros que j'ai fait, cela va me mettre pas mal en confiance pour l'examen! Le soir, j'ai fais une première correction du travail de psycho en me disant que je finirai ma fin de semaine en écoutant TLMEP mais j'ai été demandé pour remplacer dans une équipe à la dernière minute a 21h15. Grosse game de marde ou j'avais toujours l'impression d'être au mauvais endroit à l'attaque. Par contre, en défense, ça mieux été. J'ai fais un "hand-block" à un gars qui est bon passeur et ça l'a un peu frustré parce que ça faisait longtemps que ça ne lui étais pas arrivé. Pour lui faire comprendre que c'était ma force de faire ça, j'ai touché à deux autres de ces lancés avant la fin de la partie dont un qui a aussi mené à un revirement. Mettons qu'il commençait à trouver le temps long!

Aucun commentaire: