dimanche 7 mars 2010

La routine

C'est la fin de la semaine de lecture (relâche). Avoir eu un peu d'argent de côté, je serai allé voir mon pote à Ottawa mais comme ça fais un mois que j'ai perdu mon emploi je dois m'assurer d'avoir les fonds nécessaire pour terminer ma session sans manquer de cash.

J'ai donc profité de la semaine pour faire mes lectures tranquillement et commencé un travail de session à remettre à la fin mars. Comme ça, je vais pouvoir étudier mon examen de vendredi cette semaine sans être en retard dans mes autres cours.

C'est fou comme on devient pas de vie à aller à l'école! Il me semble que la majorité du temps ou les gens me demande ce que je fais, je leur réponds que j'étudie! Ça ce ressent aussi sur mon blogue ou j'ai rien à dire.

Sinon, pendant la semaine, j'ai tout de même fait autre chose que de l'étude! Je continue d'aller au spinning et j'ai hâte de me rendre compte que l'amélioration au niveau cardio que ça me donne. Jeudi, on m'a demandé de remplacer dans une équipe après notre game d'ultimate dans une équipe compétitive. J'ai bien aimé l'expérience malgré le fait que je savais pas trop ou me mettre de peur de faire des erreurs.

Enfin, vendredi, je suis allé marcher au mont Wright avec Martine. Il faisait tellement beau et le ciel était d'un bleu intense! J'ai malheureusement fait l'erreur de mettre mes docs en me disant que mes bottes d'hiver serait bien trop lourde pour marcher longtemps mais comme un cave, je n'avais pas penser qu'il y aurait encore de la neige en montagne! Même Martine glissait avec ces bottes d'hiver alors je vous laisse devinez comme je rushais, surtout pendant les descentes avec mes bottes qui ont zéro adhérence!

On a passé une super journée quand même et ça m'a permit de prendre l'air quand même durant ma semaine de lecture.

La question de la semaine provenant d'un commentaire facebook : Y'a vraiment des gens (filles) qui sont bien célibataire? Moi, j'étais persuader que c'était une façon "correcte" de dire : Pas intéressée!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens... fait mille ans que je t'ai pas commenté, mais ta question de la semaine me donne le goût de faire de la philosophie à cinq cennes.

Je suis célibataire en ce moment. Je suis bien. Je vois des gens de façon plus ou moins aléatoire.

Je me servirais jamais de l'excuse "je suis bien célibataire" pour décourager un gars que je date. Parce que même si je suis bien célibataire en ce moment, que je me sens plus libre et vivante que lors de ma dernière relation, si je rencontre homme-de-ma-vie ou que je finis par savoir ce que je veux, tu peux être sûr que le célibat va prendre le bord.

Faik moi je pense que t'as raison et que c'est une excuse "correcte" pour éviter de dire des vérités qui peuvent être moins agréables.

Mais bon. Je pense que ça peut varier pour chaque personne, ça dépend de l'interprétation qu'on se fait de l'honnêteté pis de l'idéal relationnel qu'on a (moi j'espère sincèrement que quand je vais rencontrer "le bon" je vais être aussi bien avec lui que célibataire d'où le fait que je peux pas me servir de ça comme raison pour pas m'impliquer pluss).

Bref. C'est confus, mais c'est ça ;) Bonne fin de journée!!

Unknown a dit...

Merci :)
Cela confirme ceci !