jeudi 12 avril 2007

Bienvenue!

Voilà, après plusieurs semaines de reflexion, d'oublie, de gossage, j'ouvre un blog afin d'avoir une autre raison de plus pour perdre du temps à faire autre chose que les choses qui doivent être faites :)

Ce blogue n'aura pas de sujet précis ou de concept particulier, pour l'instant du moins. Je vais mettre des liens vers d'autre page que je trouve intéressante. Je vais probablement aussi mettre en mot quelques péripéties qui me sont, ou ne me sont pas arrivés, ceux et celles qui me connaissent pourront faire la différence, les autres non mais ca va tout de même les amuser!

Bonne navigation

bino

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Cool !

Un de plus dans mes favoris !

-Djee
xx

Unknown a dit...

Le rap c'est mal bine...pis va falloir que tu apprennes à écrire sinon Gab et moi on va te traiter d'analphabète hihihi!
Le brun est-il de rigueur, ou les couleurs ne sont-elles pas l'apannage des blogueurs?

Unknown a dit...

Vince :
Man, j'ai fait des efforts en plus! Donc traite moi d'analphabète, tu as juste raison, malheureusement.

Djee, cool content de te voir par ici :)