lundi 16 avril 2007

Monday song

6h30, une rafale de vent me réveille. C'est à ce moment précis que je sais que le réveil sera difficile. C'est ce genre de lundi ou tu sais exactement à quel point tu vas avoir de la misère à te lever lorsque le 3e snooze sera fait. T'es dans ton lit, t'as la chance d'avoir des draps santé vraiment confortable et il fait chaud et doux. Sur la fenêtre juste au dessus de ta tête, il y a le vent qui ne cesse de venir cogner comme pour te dire hého, il est temps de te lever et tu vas voir, je vais te faire chier un max aujourd'hui! Bref, tout est en place pour ne pas avoir envie de te lever et de commencer une "belle journée".

7h07, première alarme, premier snooze. À ce moment, t'as la bonne idée de prendre l'oreiller de trop afin de la coller sur toi pour te réchauffer car ya juste 1 cm de chaleur tout le tour de ton corps. Le problème avec les oreillers, c'est que pour être confortable, un oreiller doit être froid, c'est plate dormir sur un oreiller chaud. Mais quand t'as un oreiller froid à côté de toi, c'est qu'il y a personne pour la réchauffer donc c'est plate avoir un oreiller froid à côté de toi. J'aime pas les oreiller sauf que la au moins, ça va me servir à quelque chose, quoi si elle était déjà utiliser, j'aurai pas de problème de chaleur, bordel.

7h25, troisième alarme, troisième snooze, la faut que tu te lève. En plus, tu t'es organisé pour que la troisième alarme soit à cette heure afin de te laisser le temps de t'habiller et d'aller au toilette avant que l'édition de 7h30 de sport 30 commence. C'est con, mais ce petit stratagème n'a jamais fonctionner mais tu continue de croire qu'un jour tu vas réussir.

7h30, t'es sur le dos, tu plis les genoux afin de pitcher les couvertes le plus loin possible, d'embarquer dans tes pantoufles et te réfugier dans la salle de bain en espérant que le froid ni soit plus.

7h30 et 30 secondes, Cool il fait vraiment moins froid(à noter qu'il ne fait pas pour autant plus chaud) dans la salle de bain. Mais la, tu sais deux choses. De un, tu vas manquer la partie qui parle de hockey à sport 30 et de deux, il va faire froid quand tu vas revenir dans la chambre, "joie"!

7h45, t'as des deux toasts au Nutella et ton jus d'orange, ça parle de baseball à sport 30 donc t'es pogné pour écouter la fin de l'édition du vendredi de Plus sur commande ou des vieux succès souvenir à Musimax.

8hre, ta fenêtre ne t'avait pas menti, la météo te fait chier ce matin et ton char et plate à déneiger car ce n'est pas vraiment de la neige qu'il y a sur ton auto mais plutôt un mélange de neige et d'eau ce qui fait que c'est vraiment lourd et chiant à tasser.

9h30, t'es au boulot depuis une heure et ya ton pote Vince qui vient chialer la même histoire que t'a vécu deux heures plus tôt. Maintenant, ça te fait rire pis ça te fait penser que ça pourrait faire un bon post pour le blogue, merci Vince!

2 commentaires:

Unknown a dit...

ton blogue est brun, le temps est gris...wou-hou

Anonyme a dit...

Je hais les lundis matins trop tôt.
Je hais les matins trop tôt.

Change ton oreiller pour une poupée gonflable. ;)

-Djee