jeudi 19 avril 2007

Le dildo show

J'avais rendez-vous avec ma cousine à une station de service car je ne savais pas trop où on allait. Prend le temps d'acheter de la bière et on s'en va chez la fille qui nous accueille pour la soirée fantasia. Une fois à l'intérieur, j'ai un petit rush d'adrénaline car je me rend compte que je me suis pitcher dans l'inconnu tête première et que ça pourrait mal finir. Je regarde autour de moi, bon premier constat négatif, à part le chum et ma cousine et son pote qui est en ville pour la semaine, je suis le seul gars dans la place. Dis bonjour à tout le monde et je prend place sur le divan à côté de cette fille pour laquelle je fais des conneries.

J'ouvre une bière et j'essaie de m'infiltrer dans une discussion. Habituellement, j'ai quand même assez de facilité puisque j'ai toujours été dans un environnement majoritairement féminin mais la, une gang de chum de filles avec des huiles, crèmes et dildo sur la table en face de nous, ce n'est pas la même game. Résultat? vingt minutes plus tard, ma première bière est terminé! Au moins les gars sont rentré de fumer leur pet.

Évidement, les discussions tourne pas mal autour de cette présentation. Je me rend compte que ce n'est pas la première fois que la plupart du monde présent assiste à ce genre de présentation ou on vous vend du plaisir en cane. Moi, j'étais surtout la pour le souper qu'on était supposé avoir avant la présentation mais qui a été annulé 2 jours plus tôt. Le plan était bon à la base, un souper de gang me permettant de connaître un peu mieux tous les amis de ma cousine et surtout une en particulier qui ne s'appele pas Julie mais ça va être son nom ici. Donc le plan A étant à l'eau, go pour le plan B. Bon, vous allez me dire que ce n'est pas un bon plan d'aller dans ce genre de soirée pour cruise ou du moins mieux connaître une fille qu'on a vu seulement deux fois avant mais bon j'avais dis que j'y serai alors je n'ai pas annuler pour ne pas décevoir personne.

Vers 19h30, tout le monde est arrivé. Au départ, on m'avait parlé d'une vingtaine de personne mais au final, on est à peine une douzaine, tant mieux, ça fait moins de nom à retenir. Deuxième point positif, j'avais peur d'être le seul célibataire avec Julie mais ce n'est pas le cas. Tant mieux j'aurai pas l'impression que tout le monde m'observe.

Donc la dame qui fait la présentation commence son petit speach de vendeuse. Elle nous donne un dépliant à chacun de nous avec la liste des numéros de produits qu'elle va nous présenté et nous propose de noté les articles qui nous intéresse afin de nous en souvenir à la fin quand viendra le temps de faire des achats. Elle nous dit que ça devrai duré environ 1h30 afin de nous montrer tout ces produits car elle aime bien faire toucher et montrer ces produits à tout le monde, ça promet!

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.