mardi 24 avril 2007

Le dildo show, 2e partie

Au départ, elle sort sa lingerie afin de commencer toute en douceur. Donc la dame, appelons la Chantal commence à nous montrer ces produits. En plus d'être, pour la plupart des morceaux, vraiment sexy, c'est doux sans bon sens. Il y a évidement, le kit standard petit culotte/soutient gorge noir en soie. Je vous rappelle que Chantal prend le temps de passer à chacun de nous les choses qu'elle nous montre, on peut donc voir de près ce à quoi sa ressemble et toucher afin de nous convaincre, comme si on devait être convaincu, de la douceur de la soie. Au début, on voit que les gens présent ne sont pas tout à fait à l'aise, mais je me rend vite compte que tout cela est en fait un truc avancé de vendeuse pour mettre tout le monde à l'aise. Suis ensuite, ce qui est, à mon avis, le nec plus ultra du sexyisme féminin, j'ai nommé les shortys. Vous savez ces culottes qui remonte bien les fesses sans pour autant faire une belle marque sur les pantalons. Puisque nous sommes quelques représentant du sexe fort, Chantal nous montre des boxers en "peau de fesses de chameau". C'est des boxers ayant la coupe du maillot de bain du dernier James Bond, vraiment cool au toucher. Dommage que ça soit fait pour aller en dessous des pantalons! À partir de maintenant, la présentation devient plus intéressante. On a maintenant droit à une genre de nuisette qui s'ouvre par le devant. Le truc qui est cool, c'est que les attaches sont faites de sorte qu'on peux tirer pour l'ouvrir sans briser les dites attaches. C'est un genre de bouton pression bref. Lorsque Chantal tire et que ça ouvre, on a tout de suite vu, ou plutôt entendu, la satisfaction des gars présent! Pour finir, Chantal nous a montré ces ensembles classiques du genre, l'infirmière, l'écolière et la policière avec évidement, des menottes et un bâton. Même si ces ensembles étaient cool, ce n'est rien à comparer à ce qu'on allait voir.

Ensuite, on a droit à différentes huiles de massages. Vous savez celle qui fait chaud quand on souffle. Parait que ça excite quand c'est bien utilisé. Perso, je crois que celle qui goûte le chocolat mais d'un autre côté, parait que ça tombe sur le coeur le chocolat quand on en mange trop, parole de fille dont son chum n'aime pas le chocolat du tout ;)

Bon, j'vous rappelle que je suis là sur invitation afin de "connaître" une fille mais jusqu'à maintenant, on est tellement tous attentif à Chantal que je ne me risque pas à glisser un mot à Julie et de toute façon, ce n'est pas vraiment l'endroit ni surtout le moment pour passer en mode "cruise". Imaginez quand les Dildos vont être de la partie!

Chantal nous présente maintenant une crème qui est suposément le meilleur ami de l'homme au lit. Cette crème est censé procuré un plaisir hors norme à la femme lorsqu'on l'applique vous savez où. Évidement, cette crème ne fait pas le tour des gens pour des raisons plus qu'évidente mais elle en profite pour nous donner son petit truc du parfait petit amant. Si on réussi à planquer cette crème de façon à y avoir accès durant l'Acte sans que madame s'en rende compte et qu'on réussi à la caresser avec cette crème en faisant par exemple un cunilingus (elle prêche pour sa paroisse la!), elle nous assure qu'elle(l'aimante, la maîtresse, la promise) ne voudra plus jamais nous quitter. Le problème, c'est que ça risque de coûter cher en batinse à la longue si on part avec une si bonne moyenne au bâton!

Parlant de moyenne au bâton, messieurs, il existe maintenant une crème afin d'allonger les présence. Et oui, plus besoin de se mettre une image turn-off en tête, suffit d'appliquer un peu de crème à la base du gland, d'attendre quelques seconde et d'enlever le reste. Cette crème va faire la même chose qu'une anesthésie locale, avec la piqûre en moins! Une fois de plus, puisqu'elle ne pouvait nous faire de démonstration ou nous faire toucher / essayer, elle nous a compter la fois ou elle a essayé cette crème avec son mari, et oui, elle essaye tous les produits qu'elle vend. Malheureusement pour eux, je crois qu'ils ont oublié de lire le mode d'emploi car ils ont oubliés d'enlever l'excédant de la crème. Donc après une à deux minutes, Monsieur avait complètement perdu sa vigueur et Madame ne sentait plus rien!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Intéressant.
Qu'est-ce que t'as acheté ? :P

-Djee

Unknown a dit...

patience djee...