lundi 23 avril 2007

C'est quoi ton genre de fille?

Salut
Si j'étais sur le plateau de tout le monde en parle, cette question pourrait être dans la catégorie des questions qui tuent! Ben oui, vous répondez quoi vous à cette question?

Premièrement, j'imagine qu'on laisse le côté physique donc pas le droit de dire brune, blonde, yeux vert, mince, athlétique, etc.

Donc on ce concentre sur la personnalité. Premier truc qui vient en tête : intelligente! Évidement qui voudrai d'une cruche? Donc pas la bonne réponse. Je vais essayer de faire l'exercice sérieusement. Bon, qu'es qui est important pour moi.

L'honnêteté. Bon, c'est bien beau ça mais faut bien connaître la personne afin de savoir si elle l'est vraiment. De plus, suffit d'un seul mensonge afin de perdre toute crédibilité.

Vision de la famille. Bon la, on a quelques chose de "tangible" Tu veux des enfants? oui? combien? 3, yeah right! Sauf que bon, ça serait con de passer à côté d'une bonne personne pour ça et c'est probablement quelque chose qui peut changer chez une personne.

Hobbies. Ok, c'est toujours cool de savoir qu'on peut faire des activités avec sa douce mais peut-on vraiment se fier la dessus pour trouver son genre de fille? Si oui ben faudrai qu'elle aime un peu les sports, qu'elle n'ai pas peur de bouger et de suer une à deux fois par semaine minimum. Le problème avec moi, c'est qu'après un certain temps, il faut que je performe un peu plus, que je m'améliore. Moi joueur simplement pour participer, je laisse ça aux autres.

Musique. J'vais être franc, c'est évidement à ça que j'ai pensé en premier sauf que je trouvais ça poche comme critère principal :)
J'aime la musique, les shows sont des événements que j'attends souvent avec impatience. Je cherche pas nécessairement une groupie ou une personne qui est triste si elle n'a pas vue son show par mois mais faudrait pas qu'elle réponde "à peu près n'importe quoi" sans rien ajouter à la question : qu'es que t'écoute comme musique?

Ensuite vient les très peu original sens de l'humour et fiabilité(à tous les niveaux) mais qui voudrait d'une personne plate qui n'est pas fiable, même comme ami?

Mouais, à bien y penser, si j'étais à tout le monde en parle et qu'on me posait cette question, je calerai ma coupe de vin et demanderai à être resservit

1 commentaire:

Unknown a dit...

Si t'avais été sur le plateau de Tlm en parle, y auraient sans doute coupé la moitié de tes réponses au montage bino