vendredi 27 avril 2007

TGIF

Salut les copineaux, salut les copinettes!
Ça fais une couple de fois que j'utilise l'acronyme anglaise TGIF et aujourd'hui elle s'avère plus vrai qu'à l'habitude. Ces quatre lettres signifie Thanks God It's Friday. Juste le fait d'y penser, ça enlève un poids à la journée. Donc aujourd'hui c'est TGIF à cause :
-Le simple fait que ce soit vendredi, dernier jour de la semaine de travail
-Hier, j'ai été un peu trop optimiste en me couchant à 2h30 am. Pas besoin de vous faire un dessin qu'à matin quand le réveil à sonner, j'ai tout de suite été à l'écoute de mon corps afin de m'assurer que tout est sous contrôle. Après 6 snoozes, j'ai trouvé une parcelle de courage me permettant de me lever. En fait, j'ai juste plus capable de retenir la fin de la bière que je n'avais pas encore pisser et le litre d'eau que j'ai bu avant de me coucher afin de ne pas avoir mal à la tête ce matin.
-J'ai un GN cette fin de semaine. Il va faire moche mais ça va me permettre de passer la fin de semaine dans le bois et oublier tous les petits soucis de la ville. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de GN et pour ceux qui ont envie de fermer la page en se disant : Ostie de freak, lisez ceci. Un GN ou grandeur nature, c'est rien d'autre qu'une pièce de théâtre(souvent médiéval fantastique) dont nous sommes à la fois spectateur et comédien. Dans notre cas, la pièce débute le vendredi soir vers 20hre et se termine le dimanche vers 15-16 heure. Nous avons une entracte le samedi de 16 heure jusqu'à 20 heure.
-Ayant travailler un bon 30 minutes de plus part jour cette semaine, je peux finir à 14 heure aujourd'hui, ça risque de me laisser le temps de faire mes valises pour en fin de semaine car avec le temps qu'on nous annonce, je devrai avoir beaucoup de linge de rechange et peut-être, si je suis chanceux de faire un petit power nap avant de partir.

Hier, j'ai eu ma première pratique d'ultimate frisbee avec ma nouvelle équipe d'été! On a été se tirer le frisbee sur les plaines en faisant quelques exercices et on a joué un peu. Je suis content de voir qu'on risque d'avoir une belle équipe et qu'on va avoir ben du fun.

Pour finir, Let's Go les Diskysautes, je suis en pensé avec vous pour la game de dimanche!

Aucun commentaire: