vendredi 20 avril 2007

VENDREDI!

YAH!
J'ai le smile dans face aujourd'hui car ...
Il fait beau et chaud
Les filles sont belles
Mon équipe d'ultimate de cet été va être vraiment cool
Mes potes Dave et Stef vont avoir leur bébé dans quelques jours
C'est vendredi

Je vais vous mettre le lien vers un petit test que j'ai vu sur Doparano, cliquez ici pour faire le test sur les sept péchés capitaux! Voici mes résultats :

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 29 sur 154
Résultat Global:19 %

  • La paresse: 32 %
  • La gourmandise: 45 %
  • L'avarice: 6 %
  • L'orgueil: 25 %
  • la luxure: 19 %
  • l'envie: 11 %
  • La colère: 14 %
Je suis donc quelqu'un de gourmand et paresseux! Quoi? Qui a-t-il de mieux que de se lever un dimanche matin à 11hre et de se faire un gros déjeuner pour pas avoir à dîner!

Sur ce TGIF, la bière va être bonne à soir!

2 commentaires:

Unknown a dit...

La paresse: 23 %
La gourmandise: 55 %
L'avarice: 18 %
L'orgueil: 67 %
la luxure: 62 %
l'envie: 22 %
La colère: 36 %
Bon voilà, je suis une saleté de vicieux gourmand et gonflé d'orgeuil (personne ne s'y attendait, évidemment)

Anonyme a dit...

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 37 sur 154
Résultat Global:24 %

* La paresse: 36 %
* La gourmandise: 15 %
* L'avarice: 24 %
* L'orgueil: 58 %
* la luxure: 27 %
* l'envie: 28 %
* La colère: 21 %

J'me trouvais "willing" moi, dans vie. J'ai pas le goût d'être comme bino faque je vais rester sage.

-Djee