lundi 15 septembre 2008

Envol et maccadam 2 de 3

Vendredi soir, c'était Metric et Bloc party! Contrairement à bien des gens sur le site, moi j'étais la pour Metric. Pas que Bloc party soit mauvais, c'est juste que je ne connais pas très bien.

Donc après la job, je passe au IGA downtown Limoilou pour acheter un poulet que Math et moi allons manger. Une fois à la caisse je me rend compte que la fille n'entre pas le bon prix pour mon poulet mais comme je suis pressé, je ne dis rien et m'en vais chez Math. Une fois rendu la, je lui compte mon histoire que le poulet n'a pas coûté cher et blablabla. Il prend le poulet, le regarde un quart de seconde et m'annonce que c'est un demi-poulet!

Le ventre vide, on retourne acheter un autre demi-poulet pis on le dévore chacun de notre côté. On pars vers 8h00 pour le show et la file est tellement longue que le show de Metric est déjà commencé quand on entre sur le site.

Super bon show ou Emily était cute comme on l'espérait et en forme! Pendant une heure, ils ont enfilé succès après succès et elle a montré toute sa générosité en venant faire des colleux au monde près de la clôture pendant la dernière chanson.

Pour Bloc party, c'était bien pour le temps que je suis resté car j'ai quitté environ à la moitier du show, mes amis étant fatigué. Pas de retard cette fois-ci au festival.

Aucun commentaire: