mardi 9 septembre 2008

Élection 2008

Premier et je l'espère, dernier post sur les *bip-bip* d'élection. Plus d'un mois à voir des maudites pancarte de toute les couleurs prétendant être plus belle que c'est d'au dessus. Plus d'un mois à voir ce que les chefs ont dit la veille en page couverture des journaux. Comble de malchance, les élections sont juste avant la début de la saison alors on ne pourra même pas espérer une grosse victoire du CH pour avoir un peu de nouveauté!

Le pire dans tout ça, c'est que je suis déjà prêt à voter mais je devrai endurer tout ça quand même. Pis comme pour me dire à quelle point je vais payer cette année pendant ce mois d'hypocrisie, la vie m'a fait me rendre compte que je vais voter pour un homme avec un nom de femme! 35 jours avant de pouvoir mettre mon petit X vis-à-vis France Gagné dans Louis-Saint-Laurent...

1 commentaire:

Mymy a dit...

Mais non, France c'est un nom "bisexuel" (ahah), mon père a travaillé longtemps avec un France. ;)

Et si ça peut te consoler, à chaque fois que je regarde par ma fenêtre je vois la face fendante de Justin Trudeau sur un poteau au coin de la rue. Je ne pensais pas voter Bloc au départ, mais il m'a convaincue de voter pour la députée actuelle (qui a l'air très sympathique, c'est déjà ça) afin de ne pas le faire gagner, grrrrr....