mardi 9 septembre 2008

Memphré (2)

Arrivé sur le terrain de camping, on commence par aller s’acheter des billets pour avoir la bière. Comme on a faim et qu’on ne peut pas manger, rien de mieux qu’un steak liquide pour faire attendre son homme ! À ce tournoi, il y a une règle spéciale pour le premier match du dimanche matin qui s’appelle le drinkers rules. Si les deux équipes acceptent de jouer, on doit compter nos tickets de bière et celle qui en a le plus a le premier point gratuit ! Vers 20h00, le repas est servit et c’était vachement bon ! Des légumes, de la salade de choux, de la salade césar, du porc, du bœuf et du pain ! Comme il y avait plus de 300 personnes, le repas a duré longtemps et à 23 heures il y a eu le spectacle ou quelques équipes qui avait préparé un numéro se sont donner en show devant la foule. La plupart était vraiment plate sauf le show des Nudisques une équipe qui avait déjà fait parler d’elle en courant autour des terrains en sous vêtement beige qui donnait l’impression aux gens qu’ils(elles) étaient tous nu. Le soir venu, toujours dans leur habit ils nous ont offert le ultimate sutra, en nous illustrant les principaux termes et jeux du ultimate de façon très osé ! C’est réellement eux qui ont partie le party !

Qui dit party dit anecdotes et sens du temps qui passe altérer donc ce qui suit risque d’être tout sauf organisé !
- Un maudit gros feu qui brule grâce aux palettes qui ont servit à livrer toute la bière, au début, il montait à au moins 20 pieds de haut.
- Un cave qui est monté sur le feu après l’ajout de 5-6 palettes pendant un bon 5-6 secondes
- Moi qui renverse son verre de bière trois fois, heureusement, il était plus vide qu’autre chose la majorité du temps
- Des gens que je ne connais pas qui, après avoir commencé à jaser se rende compte qu’on est dans l’équipe qui a remonté 10-3 pour gagné 11-10 !
- 6 bières pour 10$, 12 shooters pour 10$, 3 secondes de vodka dans un vodka-hype c’est cool. En fin de compte, C’était 6 coupons pour 10$, 1 coupon par bière, 1 coupon pour 2 shooters, 2 coupons pour un vodka-hype. J’ai fini la soirée avec une « dépense de 18 coupons »
- MP qui vient me jaser pendant la soirée l’air troublée en me disant : Bino, c’est moi ou ben tout le monde est chaud en calvaire à soir ? Moi de répondre : Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis scrapt ben raide, suis rendu à plus de 12 coupons de pris ! Elle de rétorquer : Ha ouin ! Pourtant, c’est toi qui a l’air le moins saoul de la gang !
- Une danse continentale à 8-10 personnes sur SOS de Rihanna
- Cœur de loup quand on s’y attend pas à danse sur le banc avec une partie de l’équipe (vince aurai dû être la !)
- Au total : 8 bières, 2 vodka-hype, 2 shooters. Avec la journée que j’ai eue dans le corps, je comprends pourquoi j’étais dans cet état le lendemain !
- Le party qui fini en plein milieu de Blister to the sun à cause qu’une personne à renverser sa bière sur le portable du DJ.
- Couché vers 2 heure du matin après un petit pétard.

J’ai commencé à regretter quand je me suis couché. Je me suis relevé je ne sais pas trop combien de temps après pour aller vomir en arrière de la tente. Dormi sur le dos toute la nuit parce que ça tournait trop d’une autre façon la bouche ouverte en haletant et me disant que j’allais probablement crever d’une minute à l’autre. Heureusement, je n’ai pas trop déranger Raph dans la tente. Le lendemain, j’entends des gens dire qu’il y a quelqu’un qui a été malade et ça me fais sourire un peu puisque je n’ai été ni vu ni connu sauf par Hugo que j’ai croisé en allant me chercher de l’eau après avoir été malade.

Le lendemain, je fais évidement rire de moi à cause de la gueule que j’ai sauf que le tout se fait dans le respect parce qu’on ne se connaît pas trop. Avoir été avec mes chums, j’aurai eu droit à bien pire ! Je ne croyais pas jouer la première partie du matin, mais en fin de compte, tout c’est bien passé et pour la première fois de ma vie, je n’ai pas fais d’indigestion alimentaire après avoir été malade suite à une brosse ! Pour le 3e match, j’étais « top shape » entk, autant que les autres !

On a perdu nos deux premiers match, le premier par beaucoup puisqu’on croit que l’autre équipe n’a pas fait le party. La 2e, 8-7 et on était en train de remonter.

Dernière partie, contre les marmottes volante, une équipe de Québec mieux classé que nous mais qui a eu une dure journée aussi. C’est cool parce que tout le monde est friendly sur le terrain parce qu’on se connaît tous un peu de vue. En fin de compte, marque trois points en fin de match pour se sauver avec une victoire de 11-10. J’ai même fait une D sur le point égalisateur.

Retour sans embuche même si on était tous vraiment racké et vous savez la suite, dodo à 21h00.

Aucun commentaire: