vendredi 5 septembre 2008

Pas fort

Depuis une couple de semaine, mon partner de gym est blessé donc il a changé son programme en conséquence ce qui fait en sorte que je me retrouve un peu seul à m'entrainer. J'avais pris la décision de m'acheter une paire d'écouteur cheap afin d'avoir du bon beat dans les oreilles lors de mes scéances d'entrainement car j'ai juste des gros écouteurs de DJ avec un super bon son alors je ne veux pas les briser et avoir l'air fou.

Je vais donc m'acheter des écouteurs à 20$ et le soir même j'en fais l'essai. C'est à ce moment que j'ai vu la différence entre une paire à 20$ et une paire à 90$. Ça sonnait la cane et encore pire. Je me suis consoler en me disant que j'allais juste les utiliser que quelques heures par semaine et qu'au final ça ne m'affecterai pas tant que ça.

Hier soir, au gym, j'ai accroché mes écouteurs par mégarde et je me suis rendu compte que pendant quelques instant, les basses étaient bien mieux rendu. C'est alors que je me suis rendu compte que j'avais mal placé ceux-ci dans mon oreille! Le son n'est pas encore extra mais au moins il est endurable et je n'ai plus seulement que les aigus de présent!

Aucun commentaire: