jeudi 4 septembre 2008

Les images sur le moulin

Finalement, mardi soir, j'ai réussi à voir le moulin à images. J'ai callé un pote pour lui proposer ce plan et c'était déjà son plan de soirée! Par contre, ça passé proche d'être vraiment différent. Même après le début de la projection, tout le monde avec qui j'étais s'attendait à passer une soirée vraiment poche. Même qu'une personne qui était avec nous avait déjà vu les 20 dernières minutes et disait que c'était plate en maudit! Bon, c'est la première personne que je connais qui dit ça mais bon, il avait une influence néfaste sur le reste du groupe. Finallement, Guillaume et moi avons été les deux seuls à aimer ça sur le groupe de 8! Les autres ont tous simplement ignoré la projection à leur plus grand malheur.

Malgré le fait que nous étions pas très bien placé (complètement du côté gauche) j'ai quand même été satisfait. Je crois que la majorité des trucs important se passait du côté gauche ce qui nous a permit de ne pas trop manquer de choses.

Citation de la soirée : un vieux gars, genre cinquantaine est avec une femme qui est soit toute refaite ou jeune. Il lui pogne le cul solide et lui dit à l'oreille mais assez fort pour qu'on l'entende : Y'en a tu d'autres fesses comme ça à pogner! Haut le coeur garanti en voyant les cheveux blanc du gars et la shape de la fille.

Aucun commentaire: