lundi 15 décembre 2008

hum!

Quand t'as du poulet et des champignons dans un Wok (qu'on a préalablement trouvé dans la troisième avant dernière armoire, mon front peut vous le confirmer), qu'on ajoute un peu de vin rouge, disons deux-trois gorger, qu'on attend un peu que les champignons prennent la couleur du vin, qu'on ajoute de la crème(2-3 glous), de la sauce soya(3-4 glous) et de la cassonade(2-3 grosses pincés) et qu'une fois que le tout c'est bien mélanger qu'on fou ça sur du riz et que le tout est crissement bon dans ma bouche, c'est la qu'on se dit : Bino, t'es un homme à marier!

Mesdames, envoyez-moi vos coordonnées, en plus d'être bon, ça remet sur le piton!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu livres ou bien tu cruises ?

Unknown a dit...

Je livre mais une fois rendu, vous ne voudrez plus que je parte ;)

Véro a dit...

Miam!

Tu viendras livrer chez nous :P Mais n'oublie pas d'en faire pour deux :P

Catherine a dit...

Bino, je ne veux pas t'insulter là mais... dans ma tête de la soya, de la crème et de la cassonade, je trouve ça louche!

Par contre, je ne doute pas de tes qualités d'homme à marier! ;)

C'étais surement bon en bouche!

Catherine a dit...

sauce...

Unknown a dit...

tutu Cat

J'avais pas de bouillon de poulet.
Faq j'ai remplacé ça par du vin et de la crème.
Ça fait très asiatique moi je trouve.
En fait, la crème, c'était juste pour épaissir me permettre de ne pas mettre trop de sauce soya.

Au moins tu abonde dans le même sens que moi, je suis ZE homme :)