jeudi 11 octobre 2007

Ha ces Britishs!

Ouin, je me suis fais avoir comme un bleu hier. Pour une raison se rapprochant plus de la stupidité qu'autre chose, j'ai confondu le sigle des livres (£) avec celui de l'euro(€). Donc, le box set de Radiohead passe de 40*1.4 à 40*2. Donc je passe de : bah, 50$, avec tous les suppléments que je vais avoir, ça va être cool à Criss pour 80$, c'est mieux d'être cool ce box set là!

Au moins, une chose est sûre, l'album est bon! 15 step, Bodysnatchers, Weird Fishes/Arpeggi, House of cards et Videotape sont déjà parmi les bonnes chansons de ce CD.

J'aimerais bien en faire une meilleure critique mais je ne peux pas me pencher sur les paroles autant que je le voudrais.

Sinon, bah, on dirait qu'il y a seulement Radiohead dans ma vie si on se fie au blogue, ce qui n'est pas réellement le cas. Je suis crevé de faire du sport pratiquement à tous les jours et de ne pas dormir assez en plus d'essayer de trouver une façon efficace pour voir une fille dans une situation plus propice aux rapprochements et à la découverte. Pas facile quand ça fais plusieurs mois que tu connais la personne et que tu la vois dans un contexte très précis...

Aucun commentaire: