vendredi 26 octobre 2007

Dur dur d'être un vendredi!

Pas facile depuis une semaine et demi. Je manque de sommeil pour une raison inconnu. Hier, je me suis couché en arrivant de la job pour me lever a 19h30 afin de manger et d'aller au frisbee après. Je croyais bien aller me coucher tout de suite après mais puisque c'était la dernière game, on a décidé d'aller prendre une bière à la cage aux sports. Finalement, on a pris une couple de bière et j'ai fait l'erreur de prendre un nacho! Va falloir que je me rentre dans la tête que je ne peux pas prendre de piments fort car mon estomac n'aime pas ça! En plus d'être vedge ce matin à cause du pas assez de sommeil, j'ai eu mal au ventre pendant une bonne partie de l'avant midi!

Enfin, je viens de finir mon 2e Monsters de la journée alors l'après midi devrai pas être si pire que ça...

Aucun commentaire: