mardi 9 octobre 2007

Vive l'action de grâce

Non mais on aimes-tu ça les congés fériés! Une belle fin de semaine de trois jours ça fait du bien à son homme!

Premièrement, vendredi soir, je l'ai un peu échappé. La soirée m'a coûté 50$ mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas bu tout cet argent seul! En fait, j'ai payé deux tournées de shooter, c'est pas mal ça qui m'a coûte cher! Mais bon, j'ai passé une "cristie" de belle soirée avec Cat, Christian, Sab et Fredoh. La poutine de chez Pierrot était probablement pas nécessaire mais en même temps, je m'en aurai voulu de ne pas en manger!

Samedi, entraînement pour brûler tout ce que j'ai pris de mauvais la veille. Vince à un nouveau programme et on travaille trois muscle par jour donc ça fait mal le lendemain! Game Mtl-Tor le soir, défaite crève-coeur mais au moins, on a un point! Sur la route, c'est important.

Dimanche, je me suis levé avec le goût d'un bon gros déjeuner comme dans le temps que j'habitais chez les parents donc je les ai appelés et je me suis inviter! J'ai eu une invitation à souper la en retour, ce que je n'ai pu refuser et le soir une belle game de frisbee. J'avais callé la bière pour après la partie. "Malheureusement" je me suis retrouvé le seul gars de l'équipe avec les trois filles de l'équipe, la vie est si mal faites parfois non? Belle soirée en compagnie de bonne et belle personne dans un pub irlandais un peu cher sur Cartier qui ferme à l'heure des Irlandais(12h30 un dimanche de congé)!

Lundi, journée vedge de gars! En plus, j'ai réussi à faire ce que j'avais de prévu pour cette journée, c'est à dire mon lavage et de la compote de pomme maison! Merci à Frank pour l'aide et l'idée de la journée vedge! On a loué Guitar Hero II et les mothés sont arrivés avec NHL08 vers 16hre. On a joué jusqu'à 21hre.

Aucun commentaire: