lundi 1 octobre 2007

Le savoir vivre

À chaque midi, c'est la même chose, il y a des gens(plus âgé que jeune, je tiens à le souligner) qui se croit tout permit dans la file d'attente de la cafétéria ou je travaille. Oui, le système est mal fait car tout de suite après l'entrée, la file se sépare en trois. Une place pour le casse-croute, une pour les menus du jour et la dernière pour le libre service(dessert, salade). Le problème, c'est qu'à midi, il y a des gens qui font la file jusque dans le corridor car il y a juste trop de monde. Et à chaque midi, il y a des gens qui passe devant tout le monde en disant : Moi je vais dans une file ou il n'y a personne(car on s'entend, c'est toujours soi le casse-croute ou le menu du jour qui bloque). Le problème, c'est qu'il y a des gens qui savent vivre(moi du moins) qui attende d'être rendu à la "croisé des chemins" avant de prendre la file.

C'est un peu comme les gens qui changent de voie le matin dans le trafic et qui pensent qu'à cause qu'une voiture laisse une demi longueur de voiture entre elle et la voiture devant que c'est pour la laissée passer, mais ça c'est une autre histoire...

Aucun commentaire: