mardi 16 octobre 2007

J'ai mouillé mon lit

Pas cool ça. Hier à 23h30 j'ai dû changer mon lit puisqu'il était mouillé. Je vous vois déjà rire de moi comme c'est pas possible mais détrompez-vous! Ce n'est pas à cause que j'ai passé une nuit torride ou bien encore pire à cause que j'ai bu trop d'eau avant de me coucher. L'eau est toutefois en cause. Hier en arrivant de la job, j'ai foutu ma gourde d'eau sur mon lit et malheureusement, elle était mal fermée. Ce qui fait qu'elle a eu le temps de se vider d'à peu près la moitié de son contenu avant que je me couche. Impossible de me coucher dans un lit humide à la grandeur.

Même après avoir changer les draps, c'était encore humide mais assez sec pour que je puisse dormir.

2 commentaires:

Ursule a dit...

Bof, c'est moins pire que si l'eau venait de l'appart d'en haut!

(Je sais, j'y retourne, j'y retourne... ça faisait quatre fois que je lisais le même paragraphe).

B3tty a dit...

Bon moyen pour avoir l'équivalent d'un lit d'eau ;)