mercredi 10 octobre 2007

In rainbow

C'est à partir d'aujourd'hui qu'on peut télécharger le nouveau CD de Radiohead sur internet. Le groupe n'ayant pas de compagnie de disque depuis 2005 s'attend à ce qu'on donne une contribution volontaire pour le disque. Il y a aussi une option box set avec des chansons supplémentaires, des qui permet d'acheter les CDsvinyles et livrets. Le tout pour 40 euros. Je ne sais pas encore si je suis assez fan pour acheter ça. Par contre, j'ai peur que le téléchargement soi trop peu. Je suis le genre de gars qui aime avoir le livret quand j'achète un CD...

Écoutez-le live!

Dans un autre ordre d'idée, la location de Guitar Hero II m'a permit de confirmer le fait qu'il faut que j'achète le trois à sa sortie! J'ai joué toute la soirée et ne pas avoir travaillé ce matin, j'aurai probablement jouer plus longtemps!

Aucun commentaire: