dimanche 28 octobre 2007

JE SUIS DÉFONCÉ!!!!

C'est le call qui me fait le plus penser à une rock star. C'est dans Almost famous (trop fort ce film) quand, dans un party d'ado, le guitariste est trop gelé et monte sur le toit du cabanon pour sauter dans la piscine. Juste avant de sauter il dit une dernière phrase pour la postérité. Bon ça pas trop rapport mais je me sens rock star aujourd'hui car je joue a Guitar Hero 3 nah.

non il n'y a pas de AC/DC mais oui la guit est sans fil! Bon j'y retourne, mon publique scande mon nom!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Almost Famous c'est boooooon!

Unknown a dit...

Je me demande bien pourquoi tu fais ce commentaire la :D

i love you a dit...

aucun rapport , n importe quoi !!!
peut être le guitariste a dit avant de sauter dans la piscine:" je suis défoncé!!!"