mercredi 24 octobre 2007

Where is my mind

Pas d'idée de titre aujourd'hui. Il y a cette chanson des Pixies qui joue sur mon Zen. Les Pixies, un groupe où à chaque fois que je les entendais, je demandais à Matt : C'est quoi qui joue? Avant de dire deux secondes plus tard : Ha oui, quand je me demande qu'es qui joue, c'est toujours les Pixies. Souvenir du début des années 2000.

J'avais pas de titre donc parce que je n'ai pas vraiment de fil conducteur. Mon lit craque à chaque fois que je bouge quand je suis sur celui-ci et ça me donne de la misère à dormir. C'est peut-être aussi à cause de ça que je me suis réveillé cette nuit avec l'impression d'être en train de dormir depuis des lustres à cause que mon rêve avait l'air long. Évidement, je ne m'en souvient plus de ce rêve.

Vendredi, on va chez son père avec des amis, vous me le direz si vous y allés!

J’ai erré et voyagé
Et même si je pense à toi à toutes les heures de la journée
Et même si je pense à toi Jamais je ne reviendrai
S’il faut recommencer la bataille
Je laisse tomber, je ne suis pas de taille
Je ne veux plus me battre avec toi
Je ne veux plus me battre avec toi
[...]
I wanna go east, I wanna go west, I wanna go north, I wanna got high!
etc, etc, etc...

Aucun commentaire: