vendredi 15 février 2008

C'est vendredi!

Aujourd'hui, je vais vous raconter une petite annecdote qui m'est arrivé hier matin dans ma voiture. Je roulais pénard vers mon travail sur Henry IV. J'ai décidé de ne pas passer par du Vallon pour ne pas retomber sur le fou de la veille. À la hauteur de la Capitale, je met mon clignotant pour changer de voie. La dame me laisse passer et moi, quand on me laisse de l'espace pour passer, j'aime ça et j'envoie la main en signe de remerciement. Donc, vu qu'il y a du trafic, je peux facilement voir la dame derrière moi. C'est une vieille dame, vous savez, le genre de dame qui a la peau toute plissée, même dans le cou! Mais on voit tout de suite que la dame est fière puisqu'elle se tien bien droite, que ces cheveux blancs sont bien coiffés, qu'elle est maquillée, qu'elle porte de beaux bijoux, qu'elle a des lunettes fumée qui font jeune.

Tout à coup, je la vois qui commence à hocher de la tête comme si elle écoutait une bonne chanson! Ensuite, sans avertissement, je la vois qui commence à chanter en continuant à hocher la tête! J'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant cette vieille dame au volant de sa Mercedes "trasher" et chanter en plein trafic un jeudi matin.

Aucun commentaire: