dimanche 3 février 2008

Ouff, on l'a échappée celle-là!

Pas facile la fin de semaine.

Vendredi, à cause du mauvais temps, pas de ville. Pas trop grave, on c'est rabattu sur Guitar Hero chez des potes. Je suis arrivé chez moi à 3h00 pour me rendre compte que ce n'était pas possible d'entrer dans mon entrée.

Frank et moi avons dû pelleter pendant une heure pour se donner juste assez de place pour entrer la voiture.

Le lendemain, ça c'est gâter. Aller écouter la game en après midi avec des potes, on c'est retrouvé au Méphisto vers 10h00. On est sorti de la à 3h30 après 3 bucks de bière, 4-5 shooter pis un peu rond. Ce matin, ce n'était pas la grande forme et la, je suis pas mal content d'aller me coucher !

Fin de semaine bien remplis qui donne l'impression que je n'ai pas perdu mon temps et que j'ai profité de mes deux jours de congé!

Aucun commentaire: