jeudi 28 février 2008

Rock and Roll!!!

J'ai une confession à faire. Depuis 20 minutes, j'écoute de la musique sur un site MySpace. En plus, le site est cool, ça c'est spécial! Le groupe, c'est AirbournE! Un band dans le genre à AC/DC avec des bon riff de guitare une odeur d'alcool, une voix de fumeur et une atmosphère de party! Sérieux, ça fait un sacré bout temps que j'ai pas trouvé un band rock cool comme eux! C'est des potes à moi qui m'ont fait découvert ça la semaine passé en me disant qu'ils allaient voir le show à l'Impérial de Québec le 9 avril. Je leur ai dis de suite que j'y allais avec eux. En fin de compte, on est minimum 8 et peut-être même 10 potes à y aller!

Je vous met un petit clip pour vous donner le goût!




AirbournE

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est quasi psychédélique avec la toune de Loco Locass qui part dès qu'on ouvre la page de ton blog.

Tu ferais un bien mauvais deejay.

Signé: DJ ee