jeudi 7 février 2008

Compilation

L'autre jour, je me suis embarqué dans un mini-groupe d'échange de compilation sur un forum internet. Ça fait un peu plus d'une heure que je choisis mes chansons. Au départ, je croyais devoir en mettre 20 mais je me suis vite rendu compte qu'à ce nombre, ça ne pourrait pas entrer sur un CD audio. Le nombre de chanson est donc tombé à 16 pour un total de 78m32s. Je ne crois pas pouvoir faire mieux.

Voici le set list :
1. Max Richter - The Blue Notebooks - 02 On The Nature Of Daylight (6:11)
2. Grand Corps Malade - MIDI 20 - 11 Les Voyages en Train (2:54)
3. Metric - Old World Underground, Where Are You Now? - 01 IOU (4:22)
4. Interpol - Turn on the Bright Lights - 08 Stella Was a Diver and She Was Always Down (6:28)
5. Clap Your Hands Say Yeah - Clap Your Hands Say Yeah - 06 The Skin Of My Yellow Country Teeth (5:43)
6. Clap Your Hands Say Yeah - Clap Your Hands Say Yeah - 07 Is This Love? (3:11)
7. Arcade fire - Funeral - 07 Wake up (5:35)
8. Saez - Saez - 01 jeune Et Con (4:50)
9. Bénabar - Couche-tard et lève tôt - 02 Y'a une fille qui habite chez moi (3:52)
10. Sanseverino - Le Tango des gens - 05 Swing du nul (3:37)
11. CHIENS DE PAILLE - SINCEREMENT - 04 Mes yeux d'enfant (3:41)
12. Oxmo Puccino - Lipopette Bar - 02 Au Lipopette Bar (3:26)
13. Akhenaton - Soldats de Fortune Disc 1 - 03 Troie (4:08)
14. Michael Jackson - Thriller [Bonus Tracks] - 05 Beat It (4:17)
15. Violent Femmes - Add It Up (1981-1993) - 20 Kiss Off [Live] (5:00)
16. Pearl Jam - Live Milwaukee - 6 Little Wing and Maggot Brain (9:29)

L'ordre n'est pas tout à fait final mais vous en penser quoi du set list?
En espérant que la personne qui va recevoir ma compil ne soit pas une lectrice silencieuse, ce qui en fait serait plus que surprenant.
EDIT : Ca y est, c'est pas mal ça!
C'esat un peu poche que jaille deux tounes d'un même CD mais elles se suivent juste trop bien et en plus, la transition avec Wake up est pas pire ...

Au fait, si vous êtes habile avec un crayon, j'aurai besoin de vous pour écrire sur le CD (je ne sais pas quoi encore) pour que ce soit plus beau!

Aucun commentaire: