jeudi 7 février 2008

Comme quand on était petit

Règlements habituels:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

  1. Mon déjeuner ce compose toujours de 2 toasts au Nutella avec un verre de jus d'orange Tropicana la semaine. La fin de semaine ça varie.
  2. J'écoute de la musique à longueur de journée sur mon lecteur mp3 à la job. Sauf que pour entendre les autres, je laisse toujours l'oreille gauche sans écouteur.
  3. J'ai déjà eu de gros problèmes de migraine à cause que je mâchais toujours de la gomme, je remercie encore mon dentiste pour avoir trouvé la solution.
  4. À chaque fois qu'un mot, qu'une phrase que n'importe quoi me fait pensé à Pérusse, il faut que je me force pour ne pas continuer le monologue dans ma tête ou encore pire, le dire à la personne avec qui je suis en espérant qu'il (elle) continue la joke. Merci Vince d'être souvent la!
  5. Je me craque beaucoup trop les doigts et lorsque je commence, ils y passent tous.
  6. Dans mon lit, lorsque j'ai besoin de me tourner, je tourne toujours dans le sens horaire, donc vers la gauche.
J'vais taguer des personnes qui ne post plus très souvent...

Cat
elfeania
Waitress
Virginie
Do
Ursule

3 commentaires:

Ursule a dit...

;oO Mautadine!

Anonyme a dit...

Moi, Bino, je vais taguer qui!

Anonyme a dit...

?