lundi 11 février 2008

Fais longtemps

Ouin, je viens de me rendre compte que ça fais une couple de jours que je n'ai pas écris. Grosse fin de semaine quand même. Vendredi, on est allé "ouvrir" le Tonneau. C'est cool que la serveuse pis le doorman de chez son père travaillent la! Ça nous permet d'avoir du bon service comme dans le temps pis ça permet à Vince de se faire dire "Salut! ça va? Un pichet de blanche c'est ça?" par la serveuse.

Je me suis "chier dans mite" comme un grand vendredi soir. Y'avait une fille, le genre de fille qui rend les autres floue autour d'elle avec un beau sourire pis des étincelles dans les yeux. J'allais dans un bar pour me lancer dans le vide, arrête de choker quand je vois une fille de mon goût. Ben malgré tout le bon vouloir pis les bons conseil/encouragements de mes amis, j'ai pas pu lui dire un seul mot. Je pourrais vous énumérer toutes les raisons qui faisait en sorte que c'était difficile mais reste que ça fait la même chose que d'habitude, mon quotient baisse à douze, mes jambes ne répondent plus à mes ordres. J'ai au moins la présence d'esprit de ne pas lui dire des "azeze" comme un déficient. D'un autre côté , va ben falloir que je passe par la un jour. C'est juste qu'à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que je rate mon coup des fois que ce soit la bonne ou n'importe quoi. J'ai hâte au jour ou toute ma tête va comprendre que c'est encore pire de ne rien faire.

Faq à partir de ce moment, la soirée a été un peu plus plate jusqu'à temps que je sois tanner d'y être. Le problème, c'est que les trois gars avec qui j'étais passait une belle soirée et jasais avec des filles. Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois que j'ai dis qu'on partait dans quinze minute, y'a une fille qui est venu me parler. Dommage qu'elle puait de la gueule et qu'elle avait l'air d'être défoncé au naturel parce qu'elle disait pas que des conneries. Tsé une fille qui parle de musique pis a les même gout que moi, c'est quand même cool.

Ha oui, je me suis fait approché par une autre fille durant la soirée aussi. Elle est venu a moins et m'a demandé si j'étais musicien dans un groupe que je n'ai jamais pu entendre à cause de la musique trop forte. J'ai bien essayé de lui jaser un peu mais on dirait qu'elle avait envie de baiser avec un musicien parce quand elle a compris que je n'en étais pas un, elle a changée de cible.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ahaha, excellente anecdote. T'aurais pu dire que tu joues bien de la guitare héros.