lundi 1 décembre 2008

Un vendredi soir de touriste

Passé la soirée chez l'Oncle Antoine dans le petit Champlain. Ils devraient changés leur prix pendant l'hiver si ils veulent avoir des gens qui y vont parce que payer le prix de la bière au prix des touristes (5.75$ la pinte en spécial) ce n'est pas le best!

Belle soirée avec Vince qui est descendu d'Ottawa. Ça nous a permit de rattraper notre bitchage et notre cassage du mois! J'espère qu'on est pas allé trop loin avec certaine!

Vendredi, j'ai aussi montrer ma nouvelle voiture à mes parents. Ma location finissait en février et leur offre de rachat était vraiment merdique avec un taux de 10% sur le prêt. Donc j'ai changé ma écho pour une yaris! Quand je suis arrivé chez mes parents, je dis à mon père :
Check, ils ont changé la couleur de mon char lors de la réparation !
Criss, ils sont ben cave!
Ben non p'pa, j'ai un nouveau char ! :D

4 commentaires:

Capucine a dit...

Yaris! C'est ce que j'ai et je suis pas mal contente! =)

C'est un bon choix!

Catherine a dit...

Vous avez été ben moins bitch que tu penses!

:)

Vous étiez divertissants! ;)

Unknown a dit...

Dans ce cas, la prochaine fois, je pousserai un peu plus loin des histoires comme celle de toi et la bouteille de fruitesse :)

Catherine a dit...

Faut quand même pas abuser des bonnes choses!

Et tu as tout dit... Alors!