Samedi le 20 décembre marqua le début des vacances de Noël avant le temps!
Je me suis levé à 10h00 pour me préparer à aller au traditionnel brunch de Noël chez Jo! Arrivé la bas un peu avant midi, je n'avais pas encore fini d'enlever mon manteau que j'avais un verre de mimosa dans les mains! Comme je disais à une amie dimanche, quand tu as bu une bière à 8h00 le matin une fois dans ta vie, il n'y a plus vraiment d'heure minimum pour boire le matin !
M'enfin, un peu de mousseux avec du jus d'orange, ça n'a jamais fais de mal à personne pis en plus, c'est le temps des fêtes! Donc gros brunch avec les copains samedi. Bass, le coloc à Jo nous a présenté sa copine et elle m'a bien fait rire quand elle m'a dit, crime, vous êtes vraiment une gang de barbu vous autres! Nous, on a sauté l'étape métro-sexuel pour passer avant tout le monde à celle de über-sexuel! Vive la barbe qui nous tiens au chaud! Un gros merci à Jo et à tous ceux qui l'ont aidé à faire la bouffe, un six-pâtes (ci-paille?), un pâté à la viande, de la salade, des bines, du bon pain! Que du gras qui fait du bien par ou que ça passe!
Après le repas, quelque uns sont parti car ils avaient d'autres plan pour la journée / soirée, c'est aussi ça le temps des fêtes! Moi j'ai regardé le monde jouer à Tetris (au NES) et écouté les 12 travaux d'Astérix. Me suis endormi comme un vieux après l'épreuve de la bête pendant 30 minutes. Juste à temps pour partir vers mon deuxième party de la journée, un souper choucroute chez des amis de la rive-sud!
Encore un maudit bon souper avec du bon monde. De la saucisse avec de la bière, c'est juste trop cool ! En plus, on a pu voir du coin de l'oeil la game pis on a fini ça avec Rock Band. J'avais malheureusement trop de chose à penser ce jour la et j'ai oublié ma guitare chez nous. On a donc joué à 3 de la shoot :(
Parti de la un peu avant 2h00 pour me coucher l'estomac bien plein et ce n'est qu'un début! YAH!
1 commentaire:
On fête l'opulence!!! Ouaaaaaaaais!
Sex drogue et rock'n roll!
Ben non là!! Quelle réputation je vais me faire!
Publier un commentaire