lundi 29 décembre 2008

Les cowboys ne sont pas morts!

C'était mon 25e show des Cowboys ce samedi, le premier depuis au moins 1 an et demi! J'avais un peu la trouille de ne pas aimé ça autant qu'avant de me rendre compte qu'il n'y a pas une aussi bonne chimie sur le stage qu'avant le départ de Dom Lebeau. Encore pire, de ne pas aimer les nouvelles chansons en live.

Ça n'a pas pris 30 secondes après le début du show que j'étais soulagé de tout ce simili-stress! Dès les premières notes de Droit devant j'ai su que rien n'avait changé et que je passerai une belle soirée! Ils ont joués 10 tounes du dernier CD et plein de belles surprises comme Joyeux calvaire, le shack à Hector et Banlieue. Petite fierté de la soirée, j'ai vendu deux de mes billets à une roumaine avec qui je travaille qui en était à son premier show "rock" ou la musique est forte. C'est moi qui lui ai fais découvrir les cowboys et elle a vu ce que c'était en live. Malheureusement, je n'ai pas pu avoir ces feedback puisque pendant la deuxième partie du show, pendant Joyeux Calvaire, je suis parti comme une balle dans le slam en chantant à tue tête et en dansant comme un déchaîné. Awi était la chanson suivante alors je suis resté dans le slam et lorsque je me suis retourné pour voir si ils appréciaient toujours le show, ils n'avaient plus l'air d'être la. Je crois qu'elle a trouvé le son trop fort pour ces oreilles! Enfin, son mari à l'air d'avoir aimé ça puisqu'il dansait à chaque fois que je le regardais!

Un beau show ou nous sommes sortis épuisés mais dont ben content d'avoir vu ce spectacle!

Aucun commentaire: