vendredi 19 décembre 2008

Soirée "hippie"

Jeudi soir. Quand on est à l'université, c'est le premier soir de la fin de semaine! Quand on travaille depuis une couple d'année et que notre entourage fait de même, c'est un soir comme les autres. Hier, j'étais chanceux, il y avait les canadiens qui jouaient et ils jouaient pas mal bien, on menait 3-1 après 20 minutes de jeu!

Je reçoit un appel pendant l'entracte. C'est Stef, la femme de mon pote Dave qui me dit: Bino! On a besoin de toi ici, vient nous masser! Mon amie Marie et moi on se fait une soirée de fille en se crémant le face pis ça serait la cerise sur le sunday si tu venais nous masser.

Bon, la je suis perplexe. D'habitude Stef attend que je sois chez elle pour me demander de la masser, comme ça, elle est pratiquement sûre que je ne refuserai pas. En plus, je la connais pas cette Marie! La je pose des questions pour voir si elle est vraiment sérieuse : Jte dis bino, mon amie célibataire Marie a dit que ça serait cool de se faire masser pis j'ai tout de suite penser à toi!

Ding! Ding! Ding! Le mot magique, célibataire! Je me fais rarement présenté des gens célibataire, vous savez ce que c'est! Quand vos amis sont casés, ils rencontrent d'autres gens casés. Je ne pouvais pas chooker à cause qu'il y avait une game à TV. Et puis bon, je me suis aussi dis que si elle avait pris la peine de m'appeler c'est que sa lui ferai vraiment plaisir et j'ai repensé à la petite pensée du jour poster plus tôt cette semaine.

-Dave es-tu la? Que je lui demande. Passe-moé le! Dave? C'est quoi cette histoire douteuse la mec?
-Ben, c'est exactement comme elle t'a dit man.
-Ok, pis toi, t'écoute-tu la game?
-Ben oui
-Ok man, je rapplique.

Donc c'est comme ça qu'une soirée ordinaire c'est transformé en une soirée un peu plus hippie.
J'ai massé Stef pendant la deuxième moitié de la deuxième période, ça l'a complètement assommer! Elle était sur un nuage après ça.

Pendant l'entracte, Marie est allé prendre sa douche pour commencer "sa soirée de fille" avant de revenir dans un petit kit rose pour que je la masse. Mais comme ça faisait une bonne demi-heure que je massais Stef, j'avais un peu mal au doigt parce que bon, j'ai beau être pas pire, je manque de technique. Donc la, elle me dit, Assis-toi par terre, j'vais te masser moi pendant que tu te repose!

Wow, une fille cute dans un petit kit rose qui aime le hockey qui te masse pendant une game de hockey! C'est ce que j'appelle une belle soirée! Après un certain temps, j'ai commencé à me sentir mal parce que j'étais de moins en moins capable de suivre la partie à cause des bons traitements que mon dos et mes épaules étaient en train de subir donc je lui ai proposé d'échanger les rôles et j'ai terminé la partie, et un peu plus, à la rendre la monnaie de sa pièce.

Des soirées comme ça, on en prendrai plus souvent d'autant plus que c'est probablement moi qui ai eu le plaisir d'avoir le meilleur des trois massages en bout de ligne!

Aucun commentaire: