mardi 23 décembre 2008

Je suis celui qui frappe dans la vie...

À grand coup d'alcool!
Je suis toujours vivant bien que pas très en shape!
Malgré le trop peu de sommeil, je suis loin de l'agonie! Du moins, j'ai déjà vu pire. Mais reste que je suis zombie ce matin et je crois que mon corps a une dent contre moi.

Drôle de matin tout de même. Je me suis levé pour réveillé la fille qui dormait sur mon divan, il faisait noir encore. Je sais pas comment tu fais pour te lever avant le soleil. Pas réussi à me rendormir malgré le fait que je me levais environ 1h00 plus tard. Mais c'est à partir de la que j'ai su que mon corps me ferai la vie dur car quelques minutes avant que je décide de me lever, j'ai senti que j'étais sur le bord de me rendormir! Me lève, me rend compte que le salon est un vrai bordel à cause qu'on a pas eu la force de ramasser un minimum avant de se coucher. En fait, on a eu un coup de fatigue en même temps! Cat c'est couchée toute habillé pis je l'ai bordé avec une couverte pis j'ai échoué dans mon lit. Le terme est bien choisit puisqu'il y a eu un peu de houle pendant quelques minutes! Donc ce matin, seulement pris le temps de vider le reste de nos bières pour pas que ça sente trop le cadavre ce soir. Au fait, t'as oublié ton parfum dans ma salle de bain. J'ai trouvé ça drôle 5 secondes avant j'ai remarqué qu'il y avait des cheveux dans le lavabo, une chose que je n'avais pas vu depuis une éternité!!

J'ai vérifié, ta brosse à dent n'est pas dans ma pharmacie.

Ok, je me rend compte que j'aurai dû écrire un courriel. (C'est la que la foule est supposé rire de moi) Je suis peut-être plus zombie que je voudrai bien le croire.

Bon, m'a faire semblant d'être productif, je vais avoir l'air moins cave :)

Il reste quand même moins de cinq heures avant d'être libre jusqu'au 8 janvier!

4 commentaires:

Catherine a dit...

Imagine Bino, c'est a peu près 45 minutes plus tard que je me lève d'habitude!

Désolée pour les cheveux! Et le bordel également!

Les filles ça fout le bordel dans vos vies!

C'était le fun hein? :p

Je me sens l'esprit des fêtes!

Catherine a dit...

Ahah!

Pis c'est drôle parce que je viens de penser que toi aussi t'as l'air content d'être alcoolique!

:p

Unknown a dit...

Je suis contant parce que finalement, on l'a fait notre soirée débauche pis que c'est à peine le début des vacances!

C'était vraiment l'fun

Pis pour le bordel, je vis bien la dedans :)

Ursule a dit...

En passant, joyeux noël cher ami virtuel! Plein de belles victoires d'ultimate, voilà ce que je te souhaite! :o)